Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
je m'a gavé !!!
20 janvier 2008

mes morts !!!!!

IMGP0223

on s est quand même bien marrés avec cette bande de baveux ....

en guest star le marcassin et sa bonne humeur légendaire !!!!

qui nous a apris un nouveau langage ( version simplifiée du francais )

en prime , un one man show,( conversation téléphonique avec la femelle du marcassin )

qui c'est l homme ? , baveuse, files moi les clefs de la caisse , va te faire décaloter par un neg !

hey hey hey

Publicité
Commentaires
S
Bande de fausses couches, vous avez le droit de poster des messages !<br /> allez matter les nouvelles photos en ligne !!!
S
y a des nouvelles photos<br /> La putain de ses morts<br /> j ma régalé !!!!!
Z
y'a pas a dire ... on ça quand même bien régalé !!! ;o)
G
Wouaw !!! tous ces beau mââles virils, le matin toutes ces éffluves de musc devaient êtres fantastiques
je m'a gavé !!!
Publicité
Publicité